LORETO

La ville de Loreto fut construite sur l’extraordinaire baie des îles le 25 octobre 1697 par Juan María de Salvatierra, père jésuite. C’est là qu’il fonda la première mission Nuestra Señora de Loreto ainsi que la capitale des Californies.

Loreto est une région naturelle pour les amateurs de la vie en plein air. Son ciel azur, sa mer sereine et ses anses tranquilles offrent aux plongeurs sous-marins un spectacle subaquatique unique au coeur d’une vie marine fabuleuse. Dans l’île, les sportifs trouveront probablement les meilleurs endroits de pêche au monde, avec des prises records de voilier, thon et grande coryphène.

Les amateurs de kayak en mer peuvent glisser le long de la baie de Loreto et camper à la belle étoile sur les plages solitaires. Pour les personnes préférant la campagne, la Sierra offre tout un éventail d’activités telles vélo tout terrain et randonnée équestre ou pédestre sur des sentiers vieux de plusieurs siècles. A la montagne ou au bord de la mer, Loreto ne manque pas de divertissement et de points touristiques.

Web site design by JDK-Webs, copyright © 1995-2001